Bandeau
Image
Mode d'emploi

Le mode d’emploi de votre « Organiseur » vous sera remis lors de votre formation.

Le Key-timer :
LE SUPPORT INDISPENSABLE !

Une méthodologie est essentielle mais elle ne suffit pas : encore faut-il lui donner de la « chair », la matérialiser.
C’est pourquoi il s’est avéré nécessaire de lui donner un support afin de la concrétiser : vous serez ainsi en mesure de l’intégrer dans la gestion de votre temps grâce au support que constitue le KEY-TIMER.

Le KEY-TIMER est beaucoup plus qu’un agenda dans lequel vous écrivez ce que vous voulez ou devez faire : le KEY-TIMER vous aide à définir vos choix d’action en restant aligné sur vos priorités ; il vous assure en outre d’atteindre vos objectifs dans les délais que vous vous êtes impartis, sans vous laisser déborder par des tâches urgentes (mais pas toujours essentielles).

Pour ce faire, le KEY-TIMER vous invite à :     

  • Clarifier votre VISION, vos PRIORITÉS, vos TEMPS FORTS à venir.
  • Préciser vos OBJECTIFS et leurs indicateurs de réussite.
  • Évaluer votre CHARGE de TRAVAIL au moyen de la matrice d’Eisenhower ainsi qu’à définir leur importance et leur urgence relatives.
  • Affecter vos diverses TÂCHES au moment le plus opportun de votre semaine ou de votre journée en tenant compte de vos diverses échéances et de la charge de travail telle qu’elle est définie dans votre matrice d’Eisenhower et du temps nécessaire pour les mener à bien.
  • Prévoir une MARGE de temps pour les éventuels IMPRÉVUS (qui ne manqueront pas de se présenter).

Le KEY-TIMER vous propose également des supports de prise de notes pour vos entretiens et réunions ainsi qu’un protocole de résolution de problèmes (PRP) grâce auquel ceux-ci se transforment en opportunités, c’est-à-dire en autant d’occasions de faire grandir l’organisation en efficacité, intelligence et humanité.

Dans le cadre de nos formations, nous vous présenterons en détail les diverses fonctionnalités du KEY-TIMER, l’outil de votre excellence dans la gestion du temps & de vos priorités.

Voir nos formatioNS